samedi, août 10

Bienvenues !

Salut à toutes !
Moi c'est San Dem Prendergast, mais on s'en fout, et puis c'est imprononçable, alors on va rester sur San. :)

On peut dire que je suis nouvelle sur la Blogosphère, en ce qui concerne la beauté, mais ça fait tellement d'années que je "pratique", que je me dis qu'au final, va savoir, mes petits articles en aideront peut-être certaines ! :D



 Booon, ça c'est une demi photo d'moi. Lol. Désolée, c'est que je n'suis pas encore prête à sacrifier mon identité à la face du monde entier. TROLOLO



Minute Tapage de Life : ON

Je n'suis pas encore agréee maquilleuse, mais j'me soigne ! :) 
Je n'ai commencé à me maquiller qu'à 20 ans, même si j'avais déjà des bases de make up depuis l'adolescence.
 J'ai appris en regardant ma maman faire, elle qui est naturellement extrêmement douée pour tout ce qui touche aux arts et à la féminité.

 
Minute Tapage de Life : OFF

Si vous désirez connaître le procédé pour vous faire un MU comme celui de mes photos, qui va du smokey bleu de soirée au plus simple ombré de jour, ou si encore vous désirez savoir comment reconnaître des produits cosmétiques contrefaits, ou comment effectuer un contouring, ne cliquez pas sur la p'tite croix ! :D
& Enjoy !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire