vendredi, mars 7

Changement Gagnant de Routine Capillaire !

I'm back les filles  ! :D

J'ai étendu mes activités, vous lisez maint'nant une MUA ET styliste ongulaire ! ;)

Donc, ah-que-je-s'excuse-pour-tout-ce-temps sans nouvelles, mais quand on s'aime on ne compte pas !
*oui cette phrase n'veut rien dire*

Bon alors, j'ai découvert grâce à Mini, quelques conseils super et économiques pour sauver mes cheveux de la catastrouMphe !

N'ayant plus le temps d'attendre mes commandes iHerb, ni celui de chercher des heures les produits cleans dans leur compo, j'me suis tournée vers des solutions rapides et économiques !

Donc, je me fais à chaque lavage (tous espacés de cinq à six jours, bien que j'aie le cheveux qui graisseuh), un masque de ma composition :
huile de ricin (ici), huile d'olive et moitié de pot de yaYourt nature !
On mélange bien le tout parce que l'huile de ricin est très épaisse, elle est dure à twavailler !
Pis, bah on applique ! Généreusement !

On voit que j'ai un trou avec très, très peu de cheveux devant - j'sais plus quoi faire

Alors :
il faut
 NOURRIR
(à l'aide d'huiles), et
HYDRATER
(avec du yaYourt nature)
son tif.

j'applique sur les longueurs
(je n'ai VRAIMENT pas besoin de nourrir ou hydrater mes racines, donc je me contente de passer ma brosse en
POILS DE COCHON (sanglier) des longueurs au cuir chevelu, car celle-ci aura été un peu 'imbibée' de produit (mais pas trop)).




Je laisse poser une nuit, et le lendemain, effet OH MY GOD !


Mes pointes et mes cheveux sont SIIII SOUPLES !!!!!!
Pourtant lesdites pointes étaient bonnes pour la coupe (ce que j'ai fait depuis), mais j'ai pu laisser mes cheveux encore UN MOIS sans autre soin que le masque évoqué au dessus.




Vous le savez, j'ai les cheveux colorés, et T R È S. B E A U C O U P. COLORÉS même, puisque je fais une teinture Olia environ tous les trois/quatre mois.
Gauche : Septembre 2013                -              Droite : Janvier 2014
Au niveau de la pousse, les photos parlent d'elles mêmes... en trois mois j'ai pris l'équivalent de cinq mois de pousse !


J'n'utilise plus le steampod, il m'a fait plus de mal que de bien au final, encore un billet là dessus à viendre.
J'en ai juste définitvement fini avec les silicones

Alors, ruez vous sur les lait de coco et yayourts natures, et les huiles, à commencer par l'huile d'olive, la plus accessible et abordable, au final...

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire