dimanche, mars 1

Vide Dressing : Du Chanel et du Vuitton à prix imbattable !


Coucou les filles !!!

Bon, cet article, vous aurez pu vous en douter de par son titre, n'aura pas du tout affaire à la beauté (quoique Chanel = beauté, hein ! ;) ), mais bel et bien à la revente de deux magnifiques articles 'bricoles' à moi :)
Coco Cocoon de Chanel, le sac ici à vendre


C'est que les fins de mois sont difficiles ^^' Et surtout, que je n'ai plus le même goût pour le "tape-à-l'oeil" qu'il y a trois-quatre ans...

Je ne connaissais pas du touuuut le principe de blog-vide-dressing, mais en cherchant un moyen de vendre mon sac Coco Cocoon, je suis tombée sur deux-trois articles *champ-lexical-de-l'a-joie*, et du coup, je me lance à mon tour !










Ah !, ce cher ex Monsieur Cumulonimbus... j'espère qu'il verra cet article et que sa CB pleurera d'avoir voulu me contenter, niark niark niark !
Mais *ahem* bref...









Nous avons donc ici, le j'ai nommé :
Portefeuille Louis Vuitton, modèle Sarah, vintage (fin des années 90), en bon état (vous pourrez le constater sur les photos)

Cent quatre-vingt dix euros FDPC :)










Et voici LE MONSTRE, l'énorme, réversible, Coco Cocoon de Chanel :)

Bienvenue chez moiau passage, et enchantée maman-de-San XD











Et je demanderai huit cent quinze euros FDPC (négociables) pour le sac :) 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos/photos, à vous les studios ! 

Prout.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire