jeudi, novembre 7

J'me fais larguer, je change de routine beauté !

Coucou mes JJs !
( voui comme le mag, jeunes et jolies :) )

Alors aujourd'hui, je vous fais un p'tit tapage de life, parce que j'me suis fait larguer il y a peu, après deux ans d'une relation sans nuages ( ou bien c'est moi qu'ai trop la tête dedans, mais passons ), et pour une raison que j'ai pas bien saisie
*tête de cumulonimbus*



Donc, j'ai décidé que c'est à cause de mon derme gras !
Oui mesd'moiselles !!!!


Vous voyez cette peau moche et re-moche (à défaut de belle et rebelle), et ce Maquillage particulièrement raté... bah là je venais de finir le MU genre, dix minutes avant. Sans avoir poudré.


De fait, comme évoqué dans mon article précédent, j'ai fait un ultime haul grâce-à-feu-la-CB-de-mon-grand-père, pour régler ce problème, en adoptant une nouvelle routine peau, comme vous pouVrez le voir ici.

Voui voui, je vais reconquérir Ex Monsieur Cumulonimbus grâce à mes deux potes (toujours en couple, EUX) :
Mélamine et Epiderme !

Pour commencer l'opération, Soins du visage ! 
Un peu de bien-être pour se donner du pep's et de l'énergie, nécessaires au changement opérant dans ma journée beauté !

(( ouais, je roule sur l'or... nan j'déconne ! Ca tombait bien que j'me sois fait lâchement abandonner, ça m'permettait d'utiliser le cadeau d'anniversaire de Monsieur Cumulonimbus post-rupture, et donc de fumer sa carte !!! Niark niark )) 





Une fois ma peau de jeune célibataire remise à neuf, je l'entretiens ! 

Avec du pas cher & efficace ! 
Non ma'm'selle, c'est pas antinomique !


-
On commence par se laver la pow à l'eau claire (et froide, important), ou avec la White Lucency de Shiseido, qui déchire tout, mais coûte la peau-de-la-greffe-de-peau-des-fesses

- On passe ensuite de la solution micéllaire Sébium H²0 sur le visage à l'aide d'un coton (6.00€ en moyenne, 250mL)

- On applique la crème Sébium AKN, matifiante, qui sera notre base de Maquillage, à bien faire pénétrer (11€ en moyenne, 30mL)

- On se maquille, on poudre...


- ET on kiffe le reste de notre journée !






Attention, le résultat passage de l'ancienne à la nouvelle routine est violent !
Pores resserrés, réduction de sécrétions de sébum...





TARTE TATIIIIIIIN !

Ouais, j'ai l'air adorable, ch'sais.
 

Combo Eau claire + Eau micéllaire H²0 + Base MU Sébium AKN + FDT Mat Velvet + Porcelaine + Blush et Bronzer de la No Makeup Makeup Palette de Too Faced
Ah ! Et je vous présente moi aussi. Enchantée.



Prout.
De repoudrage-de-nez après environ une heure et demie, je suis passée à deux retouches dans la journée seulement !
ET sur cette photo, je n'suis pas poudrée





Récapitulatif du Avant-Après
Pour démaquiller, un coup d'eau micéllaire créaline, un passage encore avec la H²0, et nickel jusqu'au lendemain !
 
En conclusion, si vous aussi vous avez une peau Mixte à Grasse, je vous conseille ces rituels de journée beauté les yeux fermés !! 



Vous pensez qu'avec cette nouvelle peau d'pêche (et d'orange, vu le chocolat que j'ai englouti pour me consoler), je reconquerrai ex z'homme, alias Monsieur Cumulonimbus ?

2 commentaires:

  1. Magnifique make-up! Ton blog est sympa je pense y revenir régulièrement !
    Merci pour ton intérêt pour le mien et tes conseils avisés !

    Coccinelle - http://testdecoccinelle.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh ça fait plaisir ! :D Contente de te (re) lire !

      Et bah merci trop ! Mais quel Make Up apprécies-tu, si j'puis demander ?
      Le premier est un exemple de raté total (il est précis au niveau des yeux mais effectué avec des produits qui ne me conviennent pas pour le teint, et en fait, même au niveau des yeux ça ne va pas, on ne monte pas les FÀP irisés jusqu'aux sourcils ^^', j'étais une JC (non pas un Messie :P Mais Jeune et Conne :P )


      Merci trop encore une fois ! L'appréciation est réciproque, je vais m'abonner à ta page sur Hellocoton ^^

      Une bonne soirée !! :D

      Supprimer