vendredi, septembre 20

Quand 'extensions' rime avec 'économies'

















Qui pourrait dire que ce sont de "faux cheveux" ?















Salut à toutes !

Si comme moi, vous êtes une Hair Freak Control de la première heure, vous connaissez le drame que c'est, que de n'être jamais satisfaite de ses tifs.

Pour ENFIN pouvoir faire toutes les coupes possibles et imaginables, beaucoup d'entre nous avons recours aux extensions.

Pour ma part, je préfère celles à clips, plus saines pour nos cheveux.

Mais c'est littéralement un investissement !

Pour CENT VING GRAMMES de gouff, j'ai du vendre mon netbook, et donner 150€ (à l'époque. je les ai pris ici)!

On comprend donc que cette super invention, n'est pourtant pas accessible à tous.
Et certainement pas à moi.
(je vends déjà mon foie toutes les semaines pour du make up hein !)

Le rendu ? Vous êtes juges

Quand j'avais les cheveux noirs + 2 kits extensions REMY HAIR* à 150€.
Je les ai choisies trop longues (75cm) et ai donc du les couper pour que ça reste "naturel" comme effet.

Changeant de couleur souvent, j'ai du en racheter...
Vous se doutez bien que-je-vais-pas-vendre-mes-affaires-tous-les-mois !


Et là, j'ai trouvé une SUPER ALTERNATIVE :
les extensions de cheveux synthétiques !
2 kits noirs en fibre synthétique (kanekalon) à 6 et 7€ : 46 et 51cm





Sur la fameuse baie, j'ai eu 150 grammes pour 6€ !

Oui, vous avez bien lu :
S I X  E U R O  les  150Grs, 20" soit 51cm !!




Le principal souci des extensions en plastoc, c'est qu'elles ne durent "que" un à trois mois, si on les porte tous les jours.

Mais dans le cas où vous les portez aléatoirement, elles vous dureront bien plus longtemps !

J'ai les miennes depuis cinq mois....
Si vous les coiffez régulièrement, aucun problème !









Comme vous pouvez le constater, les extensions s'adaptent à nos différentes couleurs !




Cliquez pour agrandir !




à dr: 2 kits de 20", un noir et un lie-de-vin









Pour celles que-ça-t'intéresse, voici la eBoutique sur laquelle j'achète toujours !
De 3 à 8€ selon la longueur ---> ICI !

Je vous conseille VRAIMENT de prendre soit 15, 18 ou 20", pas plus, pour que ça fasse vraiment "naturel" ;)


L E gros I N C O N V È N I E N T
Prévoyez 3 semaines pour la livraison !

Voilà les filles, vous m'en direz des nouvelles !!!! :)








REMY HAIR :
Cheveux humains indiens 100% vierge de tout traitement chimique.
La meilleure qualité de tifs pour extensions

































2 commentaires:

  1. Merci trop ! :D

    Bon, j'ai les cheveux d'une longueur acceptable maintenant, donc je n'en porte plus, mais si tu veux te lancer un jour, je te conseille les extensions à clips en fibre synthétique (kanekalon; car ils peuvent supporter la chaleur), économiques et résistantes !! :D

    RépondreSupprimer