jeudi, septembre 5

STEAMPOD : Review

Je n'aime VRAIMENT pas l'aspect de mes pointes avec le SteamPod, autant me tordre le poignet une heure deux fois par semaine avec mon sécheuyeuware !

Clique là, si tu veux savoir de quoi ça s'agit de quoi que je parle

Après avoir lu des millions de billets, et après avoir vu des millions de vidéos sur le SteamPod, j'ai craqué mon slip-et-la-cb-de-mon-grand-père, et j'ai acheté 
LA BÊTE 
(en trois fois, faut pas déconner).

Il faut savoir que je n'ai pas appliqué les produits qui ont été conçus pour aller avec, soit la crème et le sérum à la soit-disant Kératine. 
Ils coûtent une fortune et sont bourrés de silicones et autre substances caca, alors que je n'utilise que des produits végétariens, non testés sur les animaux, sans silicones, sans sulfates et sans phtalates 
 *crânage*

Alors...

  
POUR : 

Le système Vapeur
(fait pénétrer les produits de soin dans les cheveux, style serviette chaude)
N’aplatit pas autant la fibre capillaire qu'un fer classique
 Permet de faire de jolies boucles
Fait briller les cheveux
CONTRE : 
Qualité des plaques moyenne
(en comparaison avec mes pinces à ions négatifs en tourmaline) 
Temps de chauffe long 
Temps d'arrivée de la vapeur long 
Pas pratique 
Cordon trop court 
Réservoir d'eau se renversant facilement à cause du cordon trop court  
Difficilement transportable 
On ne peut ajouter des produits de soin style huiles, dans le réservoir 
Sans les produits caca qui lui sont associés, n'est pas particulièrement efficace.

Mais comme une image vaut mille mots...



VICTOIRE DU COMBO SÈCHE-CHEVEUX + BROSSE PAR K.O !

Et le capitalisme a fait une nouvelle victime !

Pour conclure, je dirais que ce lisseur est une vraie bonne idée, mais qui pourrait être largement améliorée pour plus de fonctionnalité, surtout au vu de son prix !

J'ai les boules d'avoir donné mes pinces qu'elles-valent-une-paie-en-Roumanie à ma mère, parce qu'au final, je sens que je les utiliserai bien plus que ce SteamPod, déception ultime, taillage de veines à l'enveloppe.


Si vous voulez en savoir un peu plus sur l'histoire de mes cheveux et ma routine pour les entretenir *explosion d'ego*, je vous posterai un billet à ce propos , plein de bons plans pas chers, ultérieurement. :)


Ah, et je ne suis pas maquillée sur ces photos, pardon pour vos iris brûlés, ch'sais, c'est moche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire