samedi, septembre 21

L'huile démaquillante DHC : Review

Hello !

Il y a quelques temps, j'acquérais l'huile que-tu-s'enlèves-le-maquillage-avec, dont toutes mes gonzesses ont parlé, voire parlent encore :
j'ai nommé, la Deep Cleansing Oil de  "DHC".
Beaucoup d'entre vous, se fidélisent aux huiles pour ôter leur MU, mon expérience en la matière a été... bah, je vous laisse constater ^^



POUR :

- Doux, trèèèès doux !
- Ne pique pas les yeux, évite les nœuds
- Contenance suffisante pour plusieurs mois
- S'élimine très facilement à l'eau



CONTRE :

Assez cher -
Gras (pour une peau grasse, pas top) -
Démaquillage imparfait dans mon cas -
Film gras devant les yeux -




Les avis sont dans l'ensemble, positifs sur la blogo ( on peut le voir ici, ou encore ).
Et bah moi, PATATRAS !
Pendant le démaquillache, là c'est ma tête "REEEEEDRUM" !


Qu'on se le dise, j'ai
P
A H . D U . T O U T . A I M È


D'abord, c'est tout poisseux (normal, c'est une huile, patate ) !
ET du coup, vive la peau qui brille après (normal, c'est une huile, patate² ) !
Ensuite, ça n'enlève pas mon Make Up efficacement.

AVANT
Mon MU fétiche d'en ce moment... il prend dix-quinze minutes pour les yeux et environ quinze pour le teint.
Mais le truc cool, c'est que VRAIMENT ce MU se fait ultra facilement, j'en reparlerai. Cliquez si vous voulez look en plus grand :)





Et... APRÈS !
JE VOUS AUTORISE À VOMIR !!
Mais en tout cas c'est équivoque : Peau grasse le retour, et surtout MU pas du tout bien éMIliné au niveau des yeux !




Donc, pour moi, cette huile est un total flop !
je reste avec mes lingettes et mon gel moussant, nah !




Je ne mets qu'une couche de mascara, et pourtant j'en viens jamais à bout.
Oh, pour le teint elle est ok, mais pour mon teint, j'ai déjà mon soin moussant Shiseido t'as vu.





Par contre y'a pas à dire,
Moi, Avec/Sans MU, c'est le jour et la nuit !

Le concept sympa du 'truc', c'est que l'huile devient laiteuse lorsqu'on y ajoute de l'eau, mais rien à faire, l'état de ma serviette après essuyage de visage parle d'lui-même :




Donc 26€ (soit une moitié de rate au marché noir), pour une huile dont je n'ai une utilité que limitée, HEUUUUUUUUU...









Cette huile ne fait pas plus que les autres huiles, elle fait juste son job -et le fait mal-, à part qu'elle est d'une douceur extrême, et que pour les peaux sensibles, c'est non négligeable.

Mais si, comme moi, vous avez une peau Fukushima Ninja, et que rien n'en vient à bout, passez votre chemin.



26€ les 200mL d'huile d'olive... ça va, c'pas la crise pour tout l'monde hein !



5 commentaires:

  1. Tu as des yeux trooooop magnifiques. Je suis jalouse ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh bah merci ça fait plaisir !
      Ils rendent bien en photo surtout hahaha
      C'est bizarre car de loin on les croit marron, alors qu'en fait ils sont vert/noisette... enfin bref. Merci trop !
      Tu as un blog ? :) Parce qu'en cliquant sur ton profil j'ai pas trouvé (blonde inside) !

      Supprimer
    2. Et puis bon ils sont pas si magnifiques, toutes les filles ont des jolis yeux ^^
      il faut trouver la bonne manière d'les mettre en valeur ! :D

      Supprimer
  2. Pfiou la photo du démaquillage faut avoir le coeur bien accroché hein :p Je rigoleeeeee
    J'ai aussi testé en échantillon j'ai pas du tout aimé non plus. sinon j'aime bien tes petits carrés noirs qui servent a rien sur tes photos . Mais je comprend c'est pour l'anonymat on risquerait de reconnaitre ton nez :D
    Bisouss

    RépondreSupprimer
  3. MDR ! Ah bah j't'ai dit, l'idée c'est pas d'être "belle", c'est d'étayer son propos lol XD
    Ah j'ai pas d'égo moi, j'ai pas d'honneur ni d'fierté, c'est mort après ça XD

    Bah j'arrive pas à total'ment afficher ma face sur internet comme ça...
    C'est comme si j'partageais mon identité, enfin, j'aime pas trop. La plupart des gens qui m'ont connue ne me reconnaissent pas (pour l'anecdote, vois comme le monde, même sur le net est petit, il se trouve que j'étais avec Lucile de Monvanityblog au lycée, on était même ensemble en SVT (Dieu ce qu'on a pu se détester XD j'étais aussi extravagante qu'elle était discrète XD Mais toutes les deux dotées d'un fort caractère ^^ ), et elle ne m'a même pas reconnue en parcourant mon blog... c'est que j'ai VRAIMENT changé en quelques années, l'adultat me va bien XD
    Et donc, pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne veux pas qu'ils le puissent, et pour mes 3 seuls amis au monde, ils ne viennent pas sur mon blog ^^
    DONC OUAIS JE TIENS À L'ANONYMAT D'MON NEZ OKAY !! XDDD

    OH COMME JE T'AIME ! XD J'ai cru être la seule au monde à ne pas aimer cette huile ! 26€ pour de l'huile d'olive à même pas 100%, on est bien d'accord, c'est du V O L !!!
    (on est bien d'accord, hein ? XD)

    RépondreSupprimer